Inclure l’électroménager

Vous souhaitez également inclure l'électro dans votre prêt immobilier ? Nous avons la solution pour vous.


1ère étape

L’électroménager n’est pas notre cœur de métier. Nous sommes spécialisés dans le mobilier et la décoration avec des grossistes avec lesquels nous avons développés un partenariat basé sur la qualité et la confiance. Néanmoins, au vu de la forte demande concernant l’électroménager, nous avons décidé de créer cette prestation.

Vous allez également pouvoir inclure tout l’électroménager dans votre prêt immobilier. Sachez néanmoins que contrairement à tous les produits en vente sur ce site (le mobilier et la décoration) qui sont en stock dans nos entrepôts, nous procédons différemment en ce qui concerne l’électroménager: nous n’avons pas de stock.

Pour cette prestation, nous allons simplement faire office d’intermédiaire en prenant une commission de 20%. Communiquez-nous simplement les liens des produits que vous souhaitez ajouter sur votre facture, par exemple pour ce lave linge vendu à 169.99 € (au moment où nous écrivons ces lignes), en rajoutant 20%, il vous coutera 169,99 x 20%/100 = 203,99.

2ème étape

Lorsque vous aurez fait la liste de tout l’électroménager, contactez nous par email à partir de la page contact et envoyez nous votre liste. Nous vous créerons un devis afin de l’inclure dans votre prêt au même titre que le mobilier et la décoration. Le devis total prendra en compte le coût des produits plus les 20% de commission.

Une fois que vous aurez obtenu votre prêt et qu’il faudra commander l’électroménager, deux possibilités s’offrent à vous :

– Vous réglez directement notre facture (puis vous vous ferez rembourser par votre banque),

– Vous envoyez directement la facture à votre service crédit, afin qu’elle nous la règle directement.

Une fois le paiement réceptionné,  nous ferons une commande sur les sites que vous nous avez indiqué en mettant une livraison directement à votre adresse.

Vous pouvez donc désormais inclure les meubles + l’électroménager dans votre prêt !