Comment ça marche ?

Les 3 principaux avantages d'Easy-Mobilier
sans que cela ne vous coute 1 € de plus.

Le mobilier sera inclu dans votre prêt

Désormais, vous allez pouvoir intégrer tout votre immobilier dans votre prêt de façon 100% légale grâce à notre plateforme. Plus besoin de payer le mobilier avec votre épargne !

Tout le mobilier sur une même plateforme

Vous n'aurez plus besoin d'acheter sur plusieurs sites internet ou de vous déplacer dans différents magasins. Tout est disponible sur notre plateforme avec un grand choix de produit.

Très peu de livraison

Seulement 1 ou 2 livraisons pour l'ensemble de votre commande. Plus besoin de perdre plusieurs jours pour attendre d'être livré par différents sites ou magasins.

1ère problématique des investisseurs

Notre Team est exclusivement composée d’investisseurs. C’est pourquoi nous savons à quel point il est important de ne pas utiliser son épargne. Notre but en tant qu’ investisseur rentable est de pouvoir emprunter un maximum d’argent à la banque afin de garder son épargne et profiter de l’effet de levier. Comme vous le savez, plus vous avez d’épargne de précaution et plus vous serez serein dans vos investissements immobiliers.

Très souvent, la banque n’accepte pas de prêter de l’argent pour le mobilier et pour la décoration. Il est courant de se faire financer le bien en lui même, les frais de notaire, les travaux, la cuisine… Mais jamais pour tout ce qui est mobilier (table, lit, canapé, chaise, couette, oreiller, table basse, commode, dressing…), décoration (tableau, vase, déco murale…), accessoires de cuisine (casserole, assiette, verre, couvert…) ou électroménager. Pourtant, c’est un poste conséquent qui peut coûter plusieurs milliers d’euros, surtout si vous avez plusieurs appartements à meubler.

Actuellement, il n’existe aucun moyen de pouvoir inclure le montant du mobilier et de la décoration dans votre prêt. Quelques systèmes D existent, mais rien de vraiment concret et rassurant.

Notre résolution

Pour répondre à cette problématique, Easy-Mobilier à trouvé LA solution. En effet, désormais, vous allez pouvoir inclure le montant du mobilier dans votre prêt, sans que cela ne vous coute 1€ de plus ! Le prix de notre mobilier correspond au prix de vente moyen que vous pourrez constater sur des sites d’ameublement classiques.

Concrètement, comment ça marche ? C’est simple, vous avez 2 possibilités :

    • Soit vous n’avez pas encore votre prêt immobilier, dans ce cas là, vous mettez tous les articles que vous souhaitez dans votre panier. En mode de paiement, vous choisissez DEMANDER UN DEVIS, ainsi dans la journée, nous vous fournirons un devis que vous pourrez envoyer à votre banque afin de l’inclure dans votre prêt immobilier. Une fois que vous aurez obtenu votre prêt, vous pourrez commander le mobilier pour votre chantier en payant vous même puis en vous faisant rembourser par le service crédit de votre établissement bancaire, ou vous pourrez fournir notre facture à votre banque afin qu’elle nous règle directement.
    • Soit vous avez déjà votre prêt immobilier. Vous pouvez commander le mobilier pour votre chantier en réglant vous-même, ou vous pouvez fournir notre facture à votre banque afin qu’elle nous règle directement.

2ème problématique des investisseurs

Pour trouver le thème correspondant au mobilier et à la décoration voulu, on peut y passer des jours entiers. Tout ne se trouve pas au même endroit, certains sites vendront quelques mobiliers dans le thème recherché, d’autres vendront seulement quelques éléments de décorations et des magasins physiques vendront le nécessaire à cuisine par exemple. Pour rassembler tout ce dont vous avez besoin et conserver une certaine cohérence dans votre décoration, vous y passerez donc beaucoup de temps.

Notre résolution

Sur Easy-Mobilier, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour votre investissement. Via notre plateforme, vous trouverez tout ce qui est mobilier (lit, canapé, meuble TV, table, chaise, matelas, bureau, commode, dressing…), décoration (bougie, tableau, toile, horloge, vase, statut, étagère…), et accessoire (casserole, couvert, vaisselle, boite, saladier, plat en verre, torchon, serviette…). Tout est organisé par thème, vous permettant de choisir tout ce dont vous avez besoin en quelques minutes sans perdre de temps.

Votre décoration est portée de seulement quelques clics !

3ème problématique des investisseurs

Vous achetez votre mobilier et votre décoration sur plusieurs sites internet et/ou en magasin. Comme vous faites plusieurs commandes, vous recevrez la marchandise en plusieurs fois, avec des délais différents. Si vous achetez en magasin, vous perdez beaucoup de temps pour récupérer la marchandise et l’emmener dans votre investissement, vous devez prendre du temps, votre voiture …

Notre résolution

Chez Easy-Mobilier, nous faisons en sorte que tout soit livré en un minimum de fois. Dans la plupart des cas, toute votre commande Easy-Mobilier sera livrée en une seule fois, quelque soit le montant de votre commande. Il se peut cependant qu’il y ai 2 livraisons en fonction du volume de la marchandise.  Dans tous les cas, votre commande sera livrée en 2 fois maximum. Notre transporteur prendra rendez-vous avec vous afin d’optimiser la livraison et vous faire gagner du temps.

Timeline

2019

1ère étape : Demandez votre devis en ligne

Effectuez votre commande en ligne sur notre plateforme. Choisissez tous les produits que vous souhaitez, puis à la page de paiement,  choisissez ” DEMANDER UN DEVIS” . Ainsi, dans la journée, nous vous enverrons un devis que vous pourrez fournir à votre banque.

2ème étape : Envoyez le devis à votre banque

Après réception du devis, envoyez-le à votre banque. Dans la plupart des cas, votre banque acceptera notre devis, mais si elle souhaite des modifications, nous pourrons les faire sans problème.    

3ème étape : Faites votre commande

La banque accepte votre prêt. Désormais, vous allez faire votre commande. 2 possibilités s’offrent à vous: Vous payez la commande directement en allant sur notre plateforme, puis choisissez tous les articles. Vous réglez la commande en ligne directement. Ensuite, nous vous enverrons une facture, que vous devrez vous faire rembourser auprès de votre établissement bancaire.  

3ème étape BIS : Faites votre commande

Nous transformons votre devis en facture que vous envoyez à votre banque. Nous attendrons ensuite le paiement de la banque.

Dernière étape : Vous recevez votre marchandise

Entre 1 et 3 semaines après réception du règlement, vous recevrez votre commande. Quelques jours avant la livraison, le livreur vous appellera afin de fixer un jour et une heure de rendez-vous.